Comment aménager un dessous d'escalier

Vous avez besoin de rangements supplémentaires ? Bien aménagé, le dessous d’escalier constitue un formidable espace de rangement. Placards, rangements fonctionnels, sur mesure… On vous dit tout pour des escaliers déco, pratiques et personnalisés.

Quelle solution rangement sous mon escalier ?

Avant d’aménager votre dessous d’escalier, il est important de bien déterminer vos besoins en rangements : penderie supplémentaire, nouvelle bibliothèque, étagères décoratives… Les possibilités sont nombreuses en choisissant un mobilier adapté ou réalisé sur mesure selon l’architecture de votre escalier. Ainsi, vous pouvez tout à fait concevoir un coin bureau fonctionnel, un placard à chaussures personnalisé, une bibliothèque atypique… Les solutions de rangement sont illimitées ! Alors, n’hésitez plus à détourner votre escalier en coin rangements fonctionnels et déco ! Osez les mélanges avec, par exemple, un coin penderie et bibliothèque pour maximiser l’utilisation de votre espace sous l’escalier.

Accessoires & astuces rangements pratiques

Pour rendre votre dessous d’escalier pratique au quotidien, le mieux est de l’accessoiriser ! Par exemple, organisez votre placard à chaussures avec des séparateurs transparents ou équipez votre dressing de portants ou tiroirs coulissants. Il existe un large choix d’accessoires de rangement modulables. Gagnez, ainsi, en fonctionnalité avec des organiseurs de tiroirs, des tablettes coulissantes, des luminaires intégrés… pour des dessous d’escaliers aménagés avec originalité et praticité.

Personnaliser son escalier en élément déco

Pour terminer votre aménagement sur une note design, choisissez des finitions décoratives en accord avec l’ambiance de votre intérieur. Il existe une large gamme de coloris et de finitions. Osez et transformez votre escalier. Mettez le en scène !

Écrire un commentaire
Quelle est la troisième lettre du mot thby ?